Questions fréquentes
-
Rendez-vous sur la page principale
-
Parcourez nos produits et ajoutez-les à votre panier
-
Suivez les étapes de paiement et finalisez votre commande
-
Nous acceptons les paiements par Twint et par carte de crédit / débit
-
Nous acceptons les paiements sur facture, payables à 20 jours
-
Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais au 032 422 87 58 ou par courriel info@perretcards.ch
-
Une participation aux frais d’expédition de 5 francs par envoi "Economy" ou de 7 francs par envoi "Priority" est facturée
-
A partir de 150 francs d’achats, les frais d’expédition sont offerts
-
3-5 jours ouvrables pour un envoi Economy
-
1-3 jours ouvrables pour un envoi Priority
-
Oui, nous acceptons les retours dans les 7 jours. Pendant ce délai, l’acheteur peut retourner à ses frais la marchandise ; à condition que son état, l’emballage d’origine et le conditionnement soient intacts
-
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail de confirmation avec un lien de suivi.
-
Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant à votre compte sur notre site.
-
Nous remboursons les articles retournés conformément à notre politique de retour. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement d’origine.
-
Veuillez nous contacter immédiatement avec des photos du produit défectueux. Nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre le problème.
-
Non, malheureusement nous ne pouvons pas proposer de livraison en dehors de la Suisse. Cette décision découle de divers facteurs, principalement liés aux coûts élevés et à la complexité logistique associés aux envois internationaux.
-
Contactez-nous par mail (info@perretcards.ch) ou par téléphone (032 422 87 58).
Nous répondrons au mieux à toutes vos demandes.